Adaptateur TNT HD double tuner : qu’est-ce que c’est ?

Profitez des meilleures offres du moment : Jusqu'à -60% !

Voir les meilleurs prix

Vous avez déjà entendu parler de l’adaptateur TNT double tuner ? C’est un boîtier qui vous permettra de regarder les chaînes de la TNT. Vous vous demandez quelle est son utilité ?

Comment la choisir ? Nous allons tout vous dire, dans notre guide dédié au décodeur TNT double tuner.

Crypto Redi 260 Full HDStrom 504 1080P Full HDMetronic 441615 HD
Crypto Redi 260 1080P Full HD

Voir le meilleur prix

Strom 504 1080P Full HD

Voir le meilleur prix
Metronic 441615 HD

Voir le meilleur prix

Recevoir la TNT : comment faire ?

Pour recevoir la TNT, vous n’avez pas forcément besoin d’un décodeur TNT HD double tuner. En effet, il vous suffit d’un boîtier simple, qui ne possède pas cette fonction.

Aussi, il vous suffit de le brancher à votre téléviseur, pour profiter de toutes les chaînes qui s’offrent à vous. Ce serait vraiment dommage de ne pas l’installer n’est-ce pas ?

En revanche, vous n’aurez pas besoin d’un décodeur TNT si vous recevez les chaînes de télévision grâce à votre fournisseur d’accès à Internet.

L’adaptateur TNT double tuner : une fonctionnalité idéale

Parlons un peu plus de la fonction TNT HD double tuner. En réalité, cet adaptateur vous permet, pendant que vous regardez une chaîne de télévision, d’enregistrer un programme qui a lieu sur une autre chaîne, et de le regarder plus tard, quand vous le souhaitez.

C’est vraiment très pratique n’est-ce pas ? Attention, cela ne veut pas dire que vous serez capable de regarder deux chaînes en même temps, sur deux téléviseurs différents.

Décodeur TNT HD double tuner : quelles sont les autres fonctionnalités ?

Votre adaptateur double tuner TNT est en mesure de vous fournir d’autres fonctions, par exemple la fonction pause, qui vous permet d’arrêter un programme et de le relancer quand vous le souhaitez.

Plus vous souhaitez bénéficier d’option, plus vous allez payer cher votre décodeur.

Boîtier double tuner TNT HD : combien ça coûte ?

Un boîtier de ce type coûte aux alentours de 50 euros, cependant, il est possible de le payer plus ou moins cher, si vous l’achetez sur Internet ou en supermarché.

Récepteur TNT HD double tuner : quelques conditions

Il n’est pas toujours possible de pouvoir profiter de ce type de décodeur.

En effet, si vous recevez la télévision par le satellite, ou si votre télévision ne possède qu’une prise Peritel, alors il faudra investir dans un adaptateur pour un boîtier TNT HD classique.

Profitez des meilleures offres du moment : Jusqu'à -60% !

Voir les meilleurs prix